Les meilleurs campings familiaux d’Espagne

Vous souhaitez partir en vacances en famille au camping en Espagne ? Toutefois vous ne savez pas où aller car vous avez peur que vos enfants s'ennuient durant leur séjour? Ou qu'ils manquent du nécessaire indispensable à leur confort ? Plus d'inquiétudes à avoir, goexplorer vous propose une sélection de campings triés sur le volet pour que vos vacances en famille se passent à merveille quel que soit l'âge de vos enfants.

Campings avec club enfant

Dans tous les établissements, les clubs enfant mettent un point d’honneur à concocter des programmes d’activités bien fourni pour que vos enfants profitent au maximum et ne s’ennuient pas durant leur séjour au camping.

Camping Tucan (Lloret de Mar)

Le remarquable Camping Tucan vous fera passer d’incroyables vacances en famille à Costa Brava regorgent d’activités de toute sortes et de visites en tout genre.

“Très bon camping familial.
Proche des commerces et à 5 minutes du centre ville”

Danny Ortega – goexplorer

Camping Tucan - Costa Brava - Lloret de Mar

©Camping Tucan – goexplorer

Camping Almafra (Benidorm)

C’est dans la région de Valence sur la Costa Blanca qu’est localisée la sublime ville de Camping Almafra. Ici, ce sont cinq étoiles de bonheur qui vous attendent ainsi que votre famille dans un cadre verdoyant à souhait. Le club enfant et ses nombreuses animations ravira vos enfants qui pourront savourer des vacances placées sous le signe de l’amusement. Les aires de jeux et les différents équipements sportifs leurs apporteront également de quoi gambader. Les parents quant à eux pourront tirer profit de l’espace bien être pour se faire chouchouter : bain turcs, bain à bulles et sauna les gratifieront de vacances reposantes. Titulaire du Benidorm est tout simplement l’endroit rêvé pour des vacances en famille sous le soleil de l’Espagne.

“Très bon accueil de Margot qui est très professionnelle et qui s’empresse de résoudre le moindre problème. Il en est de même pour François. Le mobilhome était impeccable et nous n’hésiterons pas à relouer dans ce camping qui offre de nombreuses prestations de grande qualité. Nous sommes très satisfaits de notre séjour. Et merci à Margot et François.”
Frédéric Langlade – goexplorer

Camping Almafra - Costa Blanca - Benidorm

©Camping Almafra – goexplorer Camping Almafra – Costa Blanca – Benidorm

Camping Solmar (Blanes)

Situé dans la réputée station familiale de Camping Solmar vous offrira des vacances en famille riches en amusement. Les installations de standing de ce camping aux nombreuses animations vous permettront à vous et à vos enfants de passer un séjour fantastique sur la ville de Blanes est elle aussi un joyau de la Catalogne qui offre une variété de loisirs pour toute la famille.

“J’y suis allé en famille avec ma femme et mon fils de 4 ans, le camping est sympa, proche de la mer avec tous les commerces à proximité ! Venez-y en VTT, vous pourrez visiter plus de choses sans sortir votre voiture ! Le personnel est très gentil (suite à un souci dans mon bungalow, ils ont remédié très vite à ce problème en m’en proposant un autre) j’y ai passé un excellent séjour et le plus important, mon fils a été ravi de ses vacances, et ça… ça n’a pas de prix !”
Nicolas Benard – goexplorer

Camping Solmar - Costa Brava - Blanes

©Camping Solmar – goexplorer

©Camping Solmar - goexplorer

Camping Solmar – Costa Brava – Blanes

Campings avec club ados

Plus totalement enfants mais pas encore adultes, vos adolescents pourront trouver de quoi s’occuper et se divertir dans les campings possédant des clubs ados.

Camping Sant Miquel (Colera)

C’est entre vignes et mer, plus précisément à Colera au cœur de la camping en Espagne.

“Une superbe semaine passée au camping Sant Miquel. Rien à reprocher. Du personnel compétent dans les activités proposées très accueillant et réactif aux moindres soucis. Seul bémol, ne prenez pas les pizzas du restos qui font le tiers d’une pizza habituelle, mais préférez celles du camion près de la plage !”
Benhamou – goexplorer

Camping Sant Miquel - Costa Brava - Colera

©Camping Sant Miquel – goexplorer

Camping Gavina (Creixell)

Le sublime Camping Gavina se trouve dans la petite ville de Creixell sur la Costa Daurada. Installé en front de mer, il dispose de tous les atouts pour que chaque membre de la famille puisse passer des vacances mémorables. Les animations à destination des enfants et des adolescents ne manquent pas grâce à un riche panel d’activités. De nombreuses autres installations notamment un espace aquatique raviront tout un chacun. Petits et grands pourront également s’adonner à la pratique des sports nautiques. A environ 25 kilomètres de Port Aventura le camping bénéficie aussi d’un emplacement de choix pour aller visiter le parc d’attraction. De même, sa situation privilégiée proche de Tarragone et de Barcelone vous permettra de partir à la découverte de ses deux grandes destinations de la Catalogne.

“Nous avons passé une semaine de rêve les pieds dans l’eau. Emplacement bungalow génial, idéale piscine surveillée pour les enfants. Supermarchés à proximité, Taragona grande ville à 20 minutes et juste magnifique. Nous y retournons certainement l’année prochaine”
Stéphanie Sav – goexplorer

©Camping la Gavina -goexplorer

Camping International de Calonge (Calonge)

Niché en pleine nature, le Camping International de Calonge se situe dans la localité de Calonge sur la Costa Brava. Atypique, ce camping de charme offre non seulement un environnement tout en verdure mais aussi un accès direct à la plage tout autant qu’un éventail d’activités considérable. Les nombreuses animations proposées par la structure conviendront à tous les âges. En outre, vos adolescents pourront se divertir au gré d’activités sportives et nautiques mais pas que ! Vous aurez la possibilité de visiter les différents parcs et espaces naturels situés à quelques pas du camping. Et pour encore plus de découvertes, vous pourrez partir à la rencontre de cités médiévales et villes splendides comme Barcelone, Gérone, Figueres ou Peratallada.

“Réservation conforme aux attentes et rapport qualité/prix respecté. Le cadre super pour passer de bonnes vacances dans tous les cas de figure, et un “gardien” attentif !”
Anaëlle Maillet – goexplorer

Camping International de Calonge - Costa Brava - Calonge

©Camping International Calonge – goexplorer

Maintenant vous savez quels campings choisir pour vos futures vacances en famille en Espagne  et réserver vite votre séjour en Espagne !

Quelques articles qui pourraient vous intéresser : 

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

We would like to show you notifications for the latest news and updates.
Dismiss
Allow Notifications