Découvrez l’Electrobeach Music Festival au Barcarès !

Depuis 2009, l’incontournable séjour au Barcarès !

Les débuts d’un grand Festival

En 2009, l’ancienne maire du Barcarès a pris l’initiative de créer ce célèbre festival qui a sût combiner les avantages touristiques de la ville, les avantages d’un festival de musique et les bienfaits des ambiances populaires.  Ceci a fait grimper en flèche la notoriété de l’Electrobeach Music Festival d’année en année : en 2012, 40 000 personnes étaient présentes à cet évènement !  Ce festival est une grande réussite pour ses organisateurs, désormais il est le plus grand festival de musique Electro de France ! Hé oui de quoi passez un moment inoubliables sur trois jours dans une ambiance unique partagée entre vacanciers et clubbers du coin !

Electrobeach music festival le Barcarès

Les meilleurs artistes internationaux au rendez vous !

Hé oui, étant donné que c’est le plus grand festival de musique Electro de France, les plus grands et meilleurs DJs  du moment sont au rendez vous  chaque année ! Plus de 20 Djs sont présents sur scène lors du festival !  Le Barcarès et le Lydia ont connu Steve Aoki, Ferry Corsten, Basto, Example, Martin Solveig, Avicii, Nicky Romero mais également le grand David Guetta ! De quoi s’amuser entre amis lors de l’EMF au Barcarès !

Electrobeach music festival le Barcarès

Comment s’organiser pour l’Electrobeach Music Festival ?

Il est préférable d’acheter son ticket d’entrée sur internet et sur le site officiel (ou l’un des partenaires) de l’Electrobeach Music Festival pour bénéficier des meilleurs prix. En effet, acheter votre ticket d’entrée sur place vous reviendrez à 10 € plus cher, évitez également les revendeurs non connus car ils vous vendront des tickets d’entrée plus cher que sur le site ou sur place mais ils peuvent également vous vendre de faux tickets avec lesquels vous n’aurez pas accès au festival.

Electrobeach music festival le Barcarès

Pour vous loger lors de cet événement rien de tel qu’un camping ! En effet, le festival représente un certain coût et les campings sont des lieux conviviaux où vous pourrez continuer la fête ! De plus la ville met à disposition un camping spécial pour le festival, mais vous pouvez également vous loger dans les campings du Barcarès !

Electrobeach music festival le Barcarès

S’amuser ouvre l’appétit ? Différentes buvettes sont mises à dispositions lors du festival où vous pourrez vous restaurer ! Mais vous pouvez également vous restaurer dans l’un des commerçants du coin en achetant ce qu’il vous faut pour profiter pleinement du spectacle qui s’offre à vous !

Maintenant vous connaissez tout sur l’Electrobeach Music Festival pour passer un séjour inoubliables au Barcarès !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

We would like to show you notifications for the latest news and updates.
Dismiss
Allow Notifications