Vivez l’expérience à Bidart pour vos vacances !

Vous souhaitez changer d’air l’espace d’un week-end ou d’un séjour en famille ou entre amis ? Sachez que goexplorer met à votre disposition plus de 10 000 séjours en France et en Espagne. Cette fois-ci, pourquoi ne pas opter pour la commune basque de Bidart, en plein cœur de la Côte Basque ?

Un petit tour d’horizon ? C’est parti !

Commune française touristique par excellence, Bidart saura vous séduire par son climat généreux, son panorama d’exception et ses nombreuses activités à faire sur place. Au cœur de la côte Basque, vous aurez accès à un véritable « village avec vue sur la mer », quelle que soit par ailleurs la nature de votre séjour. Imaginez à partir de maintenant des kilomètres de plage, donnant sur un panorama exceptionnel des environs avec vue sur les Pyrénées. Initiez-vous à des sports de plein-air et vibrez à chaque instant pour la culture locale, grâce à des programmes culturels réguliers qui font la fierté de la région.
Vous souhaitez en savoir plus sur une éventuelle location de vacances à Bidart ? Sachez que la région offre à voir de nombreuses locations saisonnières et touristiques : camping, appartements, gites, hôtels et autres destinations de charme, goexplorer met à votre disposition de quoi passer un séjour idyllique au bord de l’Océan Atlantique, et aux pieds des Pyrénées !

Vue sur les montagnes des Pyrénées - Crédit photo @Witiza - Pixabay

Vue sur les montagnes des Pyrénées – Crédit photo @Witiza – Pixabay

Que peut-on voir d’intéressant à Bidart ?

Bidart est situé entre Biarritz et Guéthary – petit village basque typique. On considère ainsi à juste titre qu’il s’agit du plus haut village de la Côte Basque. De quoi faire de nombreuses rencontres magiques entre la campagne environnante et l’océan à perte de vue ! Bidart, c’est à la fois le charme du petit village traditionnel et les atouts d’une véritable station balnéaire, grâce à une localisation géographique idéale, entre ouverture sur l’océan et vue sur la chaîne des St Jean de luz, Ciboure, sans oublier les richesses du patrimoine local avec la Maison de Louis XIV.

Biarritz plage - Crédit photo @PatrickBlaise - Pixabay

Biarritz plage – Crédit photo @PatrickBlaise – Pixabay

On dit oui aux activités de plein-air à Bidart !

On ne saurait repartir de la commune de Bidart sans avoir profité un maximum des plages environnantes, et des nombreuses activités nautiques ! Le surf est une activité fortement appréciée de cette région, grâce à 6 plages sur un littoral long de 5 kms. Si c’est votre première expérience de la glisse, et même si vous êtes plus aguerris, les 9 écoles de surf locales sauront vous proposer une offre adaptée ! Si vous êtes d’un naturel plus calme, le Golf d’Ilbarritz vous propose un site impressionnant sur 7 hectares de verdure.

Et pourquoi pas s'initier au surf - Crédit photo @Pexels - Pixabay

Et pourquoi pas s’initier au surf – Crédit photo @Pexels – Pixabay

si vous recherchez la tranquillité d’un petit village typique, et les atouts d’une station balnéaire bien située, Bidart vous séduirez à tous les coups ! Il ne vous reste plus qu’à réserver votre séjour vacance à Bidart  sur goexplorer ! 

 

A lire aussi :

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

We would like to show you notifications for the latest news and updates.
Dismiss
Allow Notifications