Où partir pour la saint-Valentin ? ❤❤❤

Tous les ans, c’est un casse-tête redondant, pour lui ou pour elle. Femmes ou hommes redoutent cette date fatidique, ce jour où tous les « Jules » se prénomment « Valentin », le  14 février bien-sûr ! Et pour cause, c’est la Saint-Valentin ! L’événement qu’attendent les amoureux avec impatience et que fuient les célibataires.  Chaque année, les couples sont en quête d’idées originales et les autres d’un pot de Nutella (on aime les clichés). Cette année, on prend les choses en mains, on casse son cochon et on s’offre un weekend dans les meilleurs « place to be (in love) » du monde !

Venise : le pèlerinage incontournable

Les gondoles, les petites ruelles où l’air est imprégné d’une odeur de « weekend en amoureux à Venise !

venise

Barcelone: entre tapas et fiestas

L’occasion de vivre vos plus weekend à Barcelone !

Barcelone

Prague : le romantisme incarné

La magnifique Prague saura vous dévoiler tous ses charmes pour vous faire fondre de plaisir. Ville des amoureux en devenir (ou pas) vous ne pourrez résister à son architecture typique, ses petites rues qui vous transporteront dans l’atmosphère traditionnel des pays de l’est (couvrez-vous bien). A Prague transformez votre coup de cœur en véritable amour avec un grand A.

11920245696_f7e43bf12a_z

La Normandie : sur la plage évidemment

Débarquez en amoureux sur les belles plages de Normandie : Etretat, Cabourg, Deauville…  Rien de plus romantique qu’un pique-nique improvisé sur une des belles plages de Normandie (si vous avez de la chance il fera beau). Brisez la routine en respirant ce bol d’air frais et en prenant le temps d’observer les paysages qui vous entourent ! La Normandie vite !

normandie

Strasbourg : l’opéra met les petits plats dans les grands

De 18h à 20h30, l’Opéra national du Rhin accueille les couples pour partager un apéritif en compagnie des chanteurs de l’Opéra Studio, de « Roméo et Juliette », et aussi Tony et Maria de « West Side Story ».

29 euros pour deux personnes comprenant une assiette de dégustation et du crémant

Renseignements sur www.strasbourg-monamour.eu.

L'Opéra_de_Strasbourg

 

L’app qui ne vous oublie pas : « Thinking of you »

Grâce à cette application vous avez la possibilité de programmer vos textos classiques ou un peu plus osés, à envoyer à votre chéri(e) tout au long de la journée. On tapote, on tapote !

sms amour

Et vous, quoi de prévu pour la Saint-Valentin ?

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

We would like to show you notifications for the latest news and updates.
Dismiss
Allow Notifications