Partez à la découverte d’Argelès en couple !

vacances à Argelès. 😉

Que voir en couple à Argelès ?

En termes d’activités, Argelès n’a rien à envier aux autres stations balnéaires qui l’entourent, telles que Saint Cyprien ou encore le Barcarès. Cette petite ville compte quelques monuments ainsi que des circuits et activités marines à ne pas manquer.

Beach

Les vacances en couple sont une belle occasion pour se faire une escapade sous-marine avec le club de plongée Sudplongée, très réputé dans la région. Toutefois, si vous souhaitez rester à flots, vous pourrez profiter de l’excursion Blue Bear qui se décompose en deux parties, une descente en VTT du Mont Néoulous pendant près de 3 heures avant de laisser place à une sortie en kayak époustouflante à travers différentes criques magnifiques.

Argelès sur mer

Pour terminer cette journée relativement sportive, n’oubliez pas d’aller visiter la Tour de Massane. Une petite randonnée sera nécessaire pour y arriver mais croyez-nous, le spectacle à l’arrivée en vaut vraiment la peine !

Que faire en couple à Argelès ?

Argelès  propose différentes activités où vous pourrez en prendre plein la vue ! Une petite balade sur le sentier du littoral ou une balade sur le front de mer et vous comprendrez ! Après autant de marche et de sport, un peu de repos vous fera le plus grand bien. C’est le moment de s’offrir une soirée détente en amoureux.

KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA

Après un bon restaurant choisi parmi les 180 restaurants que compte Argelès, offrez vous une petite soirée Top à la Vachette afin de vous retrouver dans une ambiance de féria avec un show organisé entre Toréador et vachettes en folie. Enchainez la matinée suivante sur une bonne séance de balnéothérapie au spa Balneovital. A coup sûr, vous serez requinquez pour la fin des vacances.

argelès spa

Vous l’aurez compris, Argelès est un paradis pour s’offrir un moment d’intimité en amoureux. Bien entendu, vous pourrez aussi vous prélasser sur la magnifique plage et parfaire votre bronzage pour faire baver vos collègues à votre retour de vacances.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

We would like to show you notifications for the latest news and updates.
Dismiss
Allow Notifications