Playa de Aro, la station balnéaire pour toute la famille !

Catalogne. Entre Perpignan et Barcelone, Playa de Aro est idéalement située pour des vacances ensoleillées !

Une balade à Platja d’Aro

Platja d’Aro (Playa de Aro) a obtenu le titre de destination de Tourisme Familial par l’Agence catalane de tourisme de la Generalitat de Catalogne. C’est ainsi une destination privilégiée car il n’y a que 17 espaces qui bénéficient de ce titre dans tout le pays.

N’hésitez pas à  visiter les magnifiques rues de la commune afin d’apprécier par vous-même les avantages qu’offre la ville. Vous ne serez pas déçus !

Passe-moi la crème solaire !

Après cette balade, on fonce à la plage et on profite de la chaleur estivale ! Effectivement, tous les chemins mènent à la plage. Vous sentirez l’odeur de la mer salée de loin et elle vous guidera vers la plage les yeux fermés.

cf - Albert Torelló - tongs

Une fois arrivé sur place, vous pourrez enlever vos tongs et marcher pieds nus sur ce sable chaud ! Vous pourrez ensuite poser votre natte de plage face à la mer et bronzer sous le soleil de la Costa Brava. Et on n’oublie pas de se passer la crème solaire !

La gastronomie à l’honneur

Si vous aimez les produits du terroir et les produits de la Méditerranée, vous serez servis. Il existe de nombreuses spécialités qui résultent de ce mélange succulent.

esqueixada amb espi - 3

Plat d’esqueixadas

Vous pourrez trouver de savoureuses « esqueixadas », salade de morue. De très bonnes « escalivadas », aubergine, oignons et poivrons grillés ou les plats en sauce à base de poulet ou de lapin accompagnés de fruits de mer. Il fallait y penser ! (Et c’est un régal !).

cf - Joselu Blanco 2

plat d’escalivadas

Avec Platja d’Aro, la Playa de Aro rendra vos vacances inoubliables ! Merci la Catalogne !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

We would like to show you notifications for the latest news and updates.
Dismiss
Allow Notifications