Que faire à Estartit ?

Nous vous parlions déjà de la magnifique vacances à Estartit. C’est parti !

 

Des plages uniques

Cala Calella

crédit photo flickr - Jorge Franganillo

A 30 minutes du port de l’Estartit, vous allez adorer cette petite crique.  Mais avant d’arriver, vous trouverez le Pou de la Calella, une sorte de puits très profond, certains s’y aventurent (il faut quand même être équipé), serez vous prêt à le faire aussi ?

Cala Montgo

crédit photo flickr - Kevin Krejci

De forme arrondie, cette plage faisait office de débarcadère à l’époque romaine. Désormais vous pourrez vous baigner et profiter du soleil pleinement. L’accès à cette calanque se trouve à 12 kilomètres de l’Estratit, mais vous pourrez y aller en voiture, en bateau, à pieds et même à vélo.

La grande plage de l’Estartit

Stitched Panorama

Elle se divise en trois secteurs : la plage principale, la plage de Griells et la plage de la Pletera. La plage principale étant la plus fréquentée, nous vous conseillons d’aller à la plage de la Pletera. Vous pourrez profitez du calme et surtout du paysage qui est d’une grande beauté.

Les randonnées

crédit photo flickr - akunamatata

Faites de la randonnée dans les calanques, l’accès à celle-ci est plutôt facile. En plus vous pourrez pratiquer de la plongée libre et observer les fonds marins avec l’équipement adéquat. Une sortie familiale comme on les aime !

Il vous est aussi possible d’effectuer d’autres activités sportives. Cyclotourisme et VTT vos attendent, et partez à la découverte des plus beaux paysages d’Estartit.

 

Les activités

Giant Turtle

Du mini-golf, de l’équitation, du tennis, du karting, du padel. Voila une petite liste des activités qui vous sont offertes. Vous n’êtes pas prêts de vous ennuyer durant vos prochaines vacances à Estartit !

Et pour les enfants ?

foto

Un mini beach club a été mis en place pour laisser vos enfants s’amuser à fond. C’est un club qui se trouve dans la plage principale. De nombreuses activités sont proposées, c’est une aire de jeux à ciel ouvert et qui est ouverte au public tout le mois de juillet et d’août.

Encadrés par des moniteurs spécialisés, vos enfants seront en sécurité. Des jeux aquatiques, des activités sportives et ludiques sont proposées, de plus une bibliothèque située à côté du mini beach club est disponible pour les enfants et pour les adultes. L’endroit rêvé pour un séjour en famille en Espagne !

 

Vous êtes prêt pour vos prochaines vacances à Estartit ?

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

We would like to show you notifications for the latest news and updates.
Dismiss
Allow Notifications