Top 10 des fautes de goût à la plage !

Ah ! La plage et son univers impitoyable… Ce sont les vacances, on se détend et patatras ! La faute de goût, la boulette et on perd définitivement toute crédibilité. Histoire de se détendre un peu en attendant les vacances, voici un petit top 10 recensant les trucs à éviter (de préférence) à la plage… Enjoy !

1)  Le combo qui tue : tongs + chaussettes

Convenez qu’on a déjà vu plus sexy

2)  Une serviette de plage enfantine

Elle était , elle était belle, langoureusement allongée sur la plage et il ne tenait qu’à vous de lier connaissance. Et puis patatras ! Une serviette Bob l’Eponge et vous avez perdu toute crédibilité…

 3)  Le maillot de bain « poutre apparente »…

C’est votre meilleur ami, vous le traînez depuis des années et vous êtes tellement bien dedans… Mais il faut vous rendre à l’évidence : il a fait son temps et le porter vous donne un côté carrément malsain…

4)  Laisser libre-court à son inspiration

Vous êtes un artiste dans l’âme et, quand vous avez appris qu’un concours de sculpture sur sable était organisé, votre sang n’a fait qu’un tour. Seulement gardez bien à l’esprit que bien souvent les artistes ont été incompris…

5)  Rester tout habiller

Il y en a toujours un comme ça. Et il faut dire qu’il à l’air particulièrement engageant. On est à LA PLAGE ! LA PLA-GE !

6)  Arborer fièrement la marque de bronzage qui va bien

Un peu de vigilance ne fait jamais de mal…

7)  Avoir un maillot de bain d’un goût douteux

Certes, le bronzage est tout un art, mais à trop vouloir en minimiser les marques, il ne faudrait pas tomber dans l’excès inverse.

8)  Des pompes, des abdos, ou tout autre exercice de musculation

Oui, vous êtes musclés, mais de là à en faire tout un pataquès…

9)  S’obstiner, envers et contre tout, à faire du monokini

Comme évoqué précédemment, le monokini n’est plus vraiment à la mode. Et en plus quand soi-même on n’est plus à la mode, cela peut s’avérer rapidement inopportun

 

10)  Porter un Bob

Selon certains experts, le bob revient à la mode. Mais entendons-nous bien : pas TOUS les bobs.

 

Et vous, vous en voyez d’autres ?

Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Keep Up to Date with the Most Important News

By pressing the Subscribe button, you confirm that you have read and are agreeing to our Privacy Policy and Terms of Use