Un week-end en Normandie en amoureux

Profitez de votre week-end pour vous échapper de votre routine et partez avec votre moitié pour Lisieux. Pourquoi Lisieux ? Tout simplement pour son cadre de vie idyllique.

La Cathédrale Saint-Pierre de Lisieux

Officiellement dans la liste des monuments protégés en 1840, la cathédrale Saint-Pierre de Lisieux est idéale pour vagabonder en amoureux. Le style gothique du monument vous transportera dans un autre univers. Les vitraux de la cathédrale vous raconteront l’histoire de ce lieu d’exception. Vous en saurez plus notamment sur une certaine Sœur Thérèse. « Il n’y a qu’une richesse, c’est l’amour. L’amour seul unit et remplit tout ! » Quel poète cette Sœur Thérèse.

cf - Charlyne - Soeur térèse

Partagez des crêpes

La crêpe à la Normande est une spécialité de Lisieux. Nous vous conseillons d’essayer Les Trois Bolees. Ce restaurant sert des crêpes exquises et savoureuses. Le cadre du restaurant est sympathique avec une patronne agréable et accueillante, son mari aux fourneaux s’occupe de confectionner ces délicieuses galettes de crêpes. Un pur régal ! Quoi de plus agréable qu’un cadre accueillant pour parfaire cette ambiance chaleureuse que vous entretenez avec votre moitié.

cf - Carlosficto - crêpe

Le théâtre en amoureux

Après avoir dégusté vos savoureuses crêpes, prenez le temps d’aller au Théâtre. A Lisieux, ce n’est pas l’occasion qui en manque. Vous pourrez partager les émois que procure le théâtre avec votre moitié. Qui a dit que le théâtre n’est pas une fête pour le cœur ? Avec ça, vous pourrez partager cette fête à deux !

Le Diable rouge

Dégustez du bon vin de Normandie

Lisieux est aussi connu pour être un lieu de bons vivants. N’hésitez pas à tester les spécialités régionales de la Normandie comme le chocolat, le fromage et bien d’autres encore ! Pour ce qui est du vin, nous vous conseillons d’aller directement dans les nombreuses distilleries et cidreries que propose la Normandie ! A consommer avec modération.

KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA

Maintenant, on fonce et on réserve son prochain week-end pour enfin profiter du beau temps avec sa moitié comme il se doit ! La Normandie est magique !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

We would like to show you notifications for the latest news and updates.
Dismiss
Allow Notifications