Une petite escapade à Barcarès cet été !

Située à seulement quelques kilomètres de la frontière espagnole, la jolie petite ville de vacances en famille ou entre amis. Une petite ville chaleureuse échelonnée par différentes fêtes tout au long de l’été. Partez à la découverte de « l’ile des Pêcheurs », des magnifiques marchés matinaux et contemplez le Lydia, cet imposant bateau échoué sur les plages.

Barcarès, ça bouge !

Barcarès est une petite station balnéaire qui vit toute l’année et qui dévoile tous ses charmes quand arrivent les beaux jours. Dans cette petite ville, vous pourrez profiter de différentes activités aussi bien terrestres que nautiques.

La bas, pas besoin de bateau pour s’éclater, testez sans plus attendre le téléski nautique. Un parcours nautique mis en place par la ville qui s’adapte à tous les niveaux de difficulté. Du parcours simple pour débutants au parcours semé d’obstacles, cette activité est un réel plaisir pour petits et grands. Tout aussi technique et tout aussi jouissif, vous aurez la possibilité de vous exercer au Flyboard, une activité pas donnée mais qui vaut vraiment le détour… 😉

Barcarès flyboard

Plus terrestre cette fois ci, Barcarès peut se vanter de jouir de deux mini golf qui ne sont d’autres que le Tahiti mini golf et le Golden Beach mini golf. Deux endroits totalement différents qui offrent un plaisir incomparable.

Pour les oiseaux de nuit, deux clubs sont assez bien réputés dans la région. Le Mexi-Can et le Marina vous feront passer des soirées que vous ne serez pas prêts d’oublier…

Barcarès, c’est historique !

Rassurez vous, pour les férus d’histoire, d’art et de monuments, Barcarès est aussi un lieu exceptionnel. Profitez-en pour visiter le Lydia. Un vaisseau naval échoué sur le sable qui est aujourd’hui en visite libre pour tous les curieux et les passionnés de nautisme. Une visite plutôt insolite. Encore plus insolite, allez vous balader dans l’Allée des Arts, un véritable musée à ciel ouvert très apprécié des visiteurs en tout genre.

Barcarès le lydia

En s’enfonçant un peu plus dans les terres, vous pourrez aller visiter les châteaux cathares de Peyperthuse et Quéribus mais également vous balader dans la vallée de l’Agly ou dans les gorges de Galamus.

Barcarès quéribus

Une dernière attraction pour la route, si vous êtes fans d’interville, Barcarès dispose d’une attraction appelée « Top à la Vachette », prés de 2h de fous rires garanti dans une ambiance de féria.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

We would like to show you notifications for the latest news and updates.
Dismiss
Allow Notifications