Une visite rapide à Saint Sebastien

A moins d’une heure de Biarritz, cette ancienne station balnéaire des rois d’Espagne conserve toujours son charme unique. Ville de la fête mais pas seulement, ensemble visitions ses plages, ses parcs… San Sebastien, on aimerait y vivre !

Les plages

La concha

crédit photo flickr -  juantiagues LA CONCHA

La concha est la plage la plus célèbre et donc la plus visitée de San Sebastien. Mais toutes ces visites font d’elle une des meilleures plages du monde ! Des vues incroyables vous attendent avec plus d’un kilomètre de sable fin ! Beach volley, foot… Vous allez vous amuser à la Concha.

Ondarreta

crédit photo flickr - Dorron ONDARRETA

La plage d’Ondarreta est située au pied du Mont Igeldo. Vous pourrez pratiquer plusieurs activités sportives et aquatiques. 600 mètres de longueurs mais d’une beauté époustouflante !

Zurriola

crédit photo flickr - Lanpernas 2.0

La plage de Zurriola est la plage la plus animée de Saint-Sébastien avec son dynamisme et son charme typique de l’Espagne. Cette destination prisée des jeunes a tout pour plaire avec les spots idéals pour surfer.

L’île Santa Clara

Crédit photo Pixabay - Xtip

La particularité de cette île : elle se situe en pleine baie. Le phare près de la plage indique une atmosphère agréable à la vue. On peut accéder à la plage facilement, toute l’année !

 

Une balade, mais où?

crédit photo flickr -  Project 1080 vieille ville

Envie de se balader, prendre un verre, aller au resto… La vielle ville de Saint-Sébastien est l’endroit à visiter. Des petits commerces, des bars et des restaurants vous attendent.

De plus, vous trouverez des édifices et des places qui méritent d’être vues !

Regardez cette article pour plus d’idées sorties :

 

Mont Igueldo

Crédit photo Pixabay - Xtip 2

crédit photo flickr - Roller Coaster Philosophy

En plus d’avoir une vue incroyable sur Saint Sebastien, vous trouverez un petit parc d’attraction. Des trains, un labyrinthe, toboggan géant, train fantôme… De quoi profiter de la ville tout en s’amusant !

Vous êtes prêts pour cette visite de Saint Sébastien ?

 Vous pouvez trouver d’autres articles sur le même thème ci-dessous :

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

We would like to show you notifications for the latest news and updates.
Dismiss
Allow Notifications